Edmond Izuba préviens Lisette Lisa Mongenu et lui accorde 48 heures, jusqu’à ce lundi, pour qu’elle retire sa publication. Avant de saisir les autorités compétentes nationales et le responsable de Facebook.

Par un démenti officiel, le journaliste Edmond Izuba préviens d’après ses premières investigations, l’auteur d’une propagation de faux bruits sur les réseaux sociaux. Selon le résultat des enquêtes, il s’avère que Lisette Lisa Mongenu, dont la résidence se trouverait en France serait l’auteur de ce Faux bruits.

Edmond Izuba était surpris d’apprendre, à travers les réseaux sociaux, qu’il serais l’auteur d’un odieux montage lui attribuant la fabrication des reçus justifiant le dépôt d’une importante somme d’argent au nom de la Première dame de la République dans une banque de la capitale.

D’après ses investigations, l’auteur de cette propagation est Lisette Lisa Mongenu, dont la résidence se trouverait en France.

Par une note, le journaliste Edmond Izuba apporte un démenti formel à cette allégation et informe l’opinion que le but de cette démarche est de ternir son image et de porter atteinte à sa dignité, a son honneur et à sa réputation de professionnel de médias.

Dans les prochains jours, Izuba promet des poursuites contre l’auteur de cette manipulation.

« D’ores et déjà, je lui accorde 48 heures, jusqu’à ce lundi, pour qu’elle retire sa publication. Je n’hésiterai pas à saisir les autorités compétentes nationales et le responsable de Facebook.' »a-t-il conclu

Alivision