Les larmes de Jacky Ndala Patriote-Résistant

Le 09 juillet 2020, une journée noire en République démocratique du Congo, le pays a vécu les spectacles de l’UDPS et du PPRD, bilan provisoir quatre blessés a Tshikapa, des interprétations à béni et Lubumbashi, quatre morts à Kinshasa et plusieurs personnes blessées.

De la est venu les larmes de Jacky Ndala
« à ceux qui n’avaient jamais cru à l’occupation étrangère dans notre pays, je suis sûr et certain que ce qui s’est passé aujourd’hui est une preuve indiscutable que LE KONGO EST SOUS OCCUPATION ÉTRANGÈRE… Pourquoi ces morts, pourquoi ce sang, pourquoi cette brutalité, pourquoi cette méchanceté, encore ??
Juste pour MALONDA Ronsard? Non, je refuse de croire; Il y a un message clair derrière ce énième massacre en plein jour. Chers Compatriotes, les traîtres vivent avec nous chaque jour, ils sont là, ils ne se cachent plus… Ils sont dans les médias, dans les réseaux sociaux avec nous, en face de nous, ouvertement, ils nous menacent, ils nous terrorisent, ils nous harcèlent,ils nous violent et nous défient…

Tu ne vas pas me dire que toi, tu ne l’a pas remarqué et compris !!!
Le KONGO est sous occupation, ce qui s’est passé aujourd’hui l’a si bien confirmé.
Hommages aux militantes et militants de l’UDPS, qui ont bravé la peut, devant une police infiltrée.

Etikali biso, biso LAMUKA, LUNDI 13 JUILLET OYO, BATATA, BA MAMAN, BILENGE, BISO NYONSO NA BALABALA, KO FANDA NA NDAKO TE NDEKO, BIMA BIMA BIMA, OBUNDELA MABELE YA BA NKOKO NAYO.
TOKO BANGA TE, JAMAIS, KASI IL FAUT TO BANGISA! Eza likambo ya mabele…

Jacky Ndala est un acteur politique Congolais, proche de Moïse Katumbi.

Alivision Tshimanga