20 places pour bénéficier d’un financement local et étrangers

Le gouvernement congolais avait reçu un financement de 100 Millions USD en faveur des femmes, des jeunes entrepreneurs ainsi que des PMES existantes inscrits dans le Projet d’Appui au Développement des Micro, petites et moyennes entreprises (PADMPME). Informe Jonak NANKOMO

L’ambassadeur des jeunes entrepreneurs propose une formation qui donnera la possibilité d’avoir les informations nécessaires pour accéder à un crédit local d’une banque de la place qui sera présenté comme un mini concours de business plan.

Ce concours sera organisé pour pouvoir bénéficier d’une étude de financement d’un groupe d’investisseurs locaux et étrangers. Cette sélection pour bénéficier d’un financement passera par « le concours de business plan  » qui est prévu en septembre prochain.

La formation que propose Jonak NANKOMO s’inscrit dans le cadre de la préparation des porteurs des projets, d’entrepreneurs et des PMEs afin de les aider à étoffer leur business plan et d’anticiper le concours.

L’Ambassadeur des jeunes entrepreneurs et son équipe a mis en place un programme pratique associé d’un outil Excel pour la partie financière (pas besoin d’être un expert en finance) pour aider n’importe qui a élaboré simplement son business plan. Avec un objectif clair de vous aider à élaborer un business plan dans le but de lever des fonds.

Vous êtes entrepreneur, inutile d’attendre à vous de jouer maintenant en rejoignant cette opportunité ! Qui n’attend que les 20 premiers inscrits.

Soyez plus rapide en vous inscrivant au +243 815959372 où rejoindre « Ambassadeur des jeunes entrepreneurs » à l’adresse : numéro 223, Avenue Kabinda Commune de Lingwala non loin de la télévision nationale (RTNC), juste après la Salle de fête Algarve à Kinshasa, République démocratique du Congo

Alivision