Sur les traces de nos élus nationaux, Voyage au cœur d’une législature controversée 2011-2018″.

Jeff KIOVUE pré annonce sur

Un ouvrage qui peut-être avait déjà prédit des perspectives au regard des turbulences politiques de ces derniers jours, au Congo Kinshasa.

Maître Jeff KIOVUE et Dieudonné Nkishi avaient-ils déjà prédit sur les mécanismes des propositions de loi taillée pour les intérêts politiciens où l’entérinement pré coopté des animateurs des institutions d’appui à la démocratie. Les politiciens manipulent-ils les opinions ? Pour des intérêts égoïstes ?, Ces élus travaillent- ils pour les souverains primaires où manipulent les consciences pour les agendas de leurs regroupements politiques… autant des débats controversés de l’heure…

 » Sur les traces de nos élus nationaux, Voyage au cœur d’une législature controversée 2011-2018″. A déjà annoncé ou analysé les controverses politiques actuelles . Nous ne savons pas encore.

Ce jour, un co – auteur de l’ouvrage est heureux d’annoncer au grand public l’arrivée du premier lot de l’ouvrage  » Sur les traces de nos élus nationaux, Voyage au cœur d’une législature controversée 2011-2018″. publié aux Éditions Universitaires Européennes.
Me Jeff Kiovue de préciser qu’attendant la levée de l’état d’urgence sanitaire; pour le vernissage, nous vous invitons à vous préparer à vous en procurer.

Me Jeff KIOVUE est avocat, acteur de développement et professeur à l’université de Kabinda, dans la province de Lomami en République démocratique du Congo

Alivision Tshimanga