l’Abbé DONATIEN NSHOLE, nous suivrons de prêt le dossier KAMERHE

Vital KAMERHE sera en appel le 24 juillet 2020, les proches du président national de l’UNC n’arrêtent pas de dénoncer la partialité du dossier en justice.

« une mission épiscopale conduite par l’abbé Clement est déjà en place, cette mission aura comme objectif principal de suivre de pret ce dossier et de faire rapport à l’épiscopat dans un temps-record. » A annoncé Donatien NShole, pendant sa rencontre ce jour avec les patriotes Kamerhistes du mouvement Wazalendo.

Durant, cette face à face avec les « Wazalendo » l’abbé NShole a aussi précisé que  » les avocats de la CENCO sont déjà instruits pour suivre le dossier de pret dans le but de donner la lumière pour que les erreurs soient corrigées à temps. »

Photo du 21 juillet 2020, abbé NShole et Christian NN’IHWE

Contactés par notre rédaction les « WAZALENDO » précisent aussi qu’ils seront accompagnés d’ici peu des différentes personnalités qui iront rendre une visite de courtoisie au directeur de cabinet du chef de l’État en prison. Occasion faisant les Laron, les patriotes Kamerhistes saisiront l’opportunité pour accomplir une mission humanitaire en faveur des prisonniers avec la distribution de vivres et non vivres tout en luttant contre la COVID-19 en partageant quelques masques des protections. A martelé le cordonateur National des patriotes Kamerhistes, mouvement « Wazalendo »Mzalendo Christian NN’IHWE

De gauche à droite : Christian NN’IHWE, abbé NShole, Caïus Matafa, Yves Balagizi

« Cette action d’assistance aux prisonniers et la poursuite de nos programmes d’assistances et de dénonciations. »ont -ils ajouté

Alivision Tshimanga