RDC: “ Je ne suis pas un agneau “ Général John Numbi et reste fidèle au commandant suprême qui est le président Félix TSHISEKEDI

T-shirt rouge, pantalon Jeans, c’est dans un habillement relax que le général John Numbi a reçu des notables katangais venus des quatre provinces provinces issues du Grand Katanga. Dans cet entretien familial, l’ancien inspecteur des FARDC s’est félicité de son palmarès au sein de l’armée.

“Au Katanga, j’ai arrêté beaucoup de désordre qui pouvait arriver. Je me suis engagé même à stopper la criminalité. Le président Félix le sait et c’est pourquoi il n’a pas arrêté tous les jours de m’envoyer dans des missions difficiles. Mais les ennemis ont réussi à me vilipender, à me tendre des pièges. Mais malheureusement pour eux je ne suis pas un agneau”a dit John Numbi.

Lire aussi:RDC: “ Ils ont induit le président en erreur”, John Numbi


”J’ai fait éviter que le sang des congolais coulent dans ce pays. Ça ne s’appelle pas trahison. J’ai dit à ces jeunes Katangais de ne faire couler le sang des congolais. Et en quoi dois-je être traître?” s’est demandé John Numbi”