Donatien NShole visite le Dircab du Chef de l’État à Makala

À travers le souhait des évêques congolais, de voir une justice sérieuse et équitable.

L’abbé Donatien NShole sera à Malala, ce jeudi 23 juillet dans le but de rendre visite à Monsieur Vital KAMERHE, directeur de cabinet de Félix TSHISEKEDI.

La nouvelle a été confirmé à notre rédaction par Mzalendo Christian NN’IHWE,coordonnateur national des patriotes Kamerhistes, mouvement WAZALENDO.

 « C’est très tôt maintenant pour dire si c’est du sérieux ou pas, parce qu’il faut encore observer pour voir si c’est quelque chose qui a été fait pour régler un problème politique ou encore c’est vraiment une nouvelle dynamique parce qu’il y a beaucoup d’autres cas qui attendent la justice. « , a déclaré Donatien Nshole, Secrétaire général de la CENCO réagissant après la condamnation au premier degré de Vital KAMERHE

Pour le procès en appel, l’abbé NShole a confirmé que les avocats de la CENCO sont déjà instruits pour suivre le dossier de pret dans le but de donner la lumière pour que les erreurs soient corrigées à temps.

Lire aussi :L’ABBÉ DONATIEN NSHOLE, NOUS SUIVRONS DE PRÊT LE DOSSIER KAMERHE

Le directeur de cabinet du président Tshisekedi sera en appel à la cour d’appel de Kinshasa, ce 24 juillet, pendant ce temps deux de ses avocats étrangers n’ont pas encore reçu des visas.

Alivision Tshimanga