La vérité sur la vraie fausse bagarre d’Abed Achour

Cette rumeur selon laquelle Ruddy Ilumbe & Abed Achour en sont venus aux mains est totalement fausse, d’ailleurs ils étaient assis ensemble et il n’existe aucune animosité négative entre les deux hommes.

Sur son compte Instagram Abed, éclaire l’opinion « Je ne me suis jamais battu et je n’ai jamais porté ma main sur un ētre humain, encore moins donner l’ordre à quelqu’un de le faire et je ne le ferai jamais. Chacun de nous a droit de se divertir d’une manière ou d’une autre surtout après 4 moins de confinement. Hier soir, contrairement aux méchantes langues qui propagent des fausses rumeurs et informations, je n’ai été à la base d’aucune bagarre. Mon frère est ami Ruddy Ilumbe qui me lit, a eu un malentendu avec le petit Frère d’un ainé à nous et cela a dégénéré entre eux ce qui m’a poussé à intervenir pour calmer la situation et le problème qui était dû au manque de place. Je me suis vu empêcher par mes amis et les gardes comme vous pouvez le remarquer sur cette fameuse vidéo. »

« Je tiens également à vous dire que Mr. Christian Tshisekedi que je respecte beaucoup n’était pas sur ce lieu de divertissement et doit s’étonner de voir son nom mêler à tout ceci. Arrêtons de trouver plaisir à vouloir à tout prix salir nos prochains. »

La vérité sur l’altercation au club.

Un proche de Ruddy Ilumbe donne sa version des faits :

« Monsieur Ruddy Ilumbe a été approché sur sa table par un groupe de personnes qui souhaitait a priori saluer l’artiste Jb Mpiana sur la même table.

L’un des jeunes hommes sous état d’ivresses apparent s’est mis à profaner des grossièretés à l’encontre de Ruddy Ilumbe.Après plusieurs tentatives pour évincer les jeunes hommes de la table, l’un d’eux s’en est venu aux mains en giflant l’un des invités de Ruddy.C’est uniquement en self-défense que Ruddy Ilumbe a réagi.

Fort regrettable de constater qu’aucun agent de sécurité de ce club, ni un agent de la police présente, n’a pas su protéger Monsieur Ilumbe et ses invités et que celui-ci a eu à le faire tout seul. »

Alivision