RDC: les Futuristes de l’UDPS étaient au rendez-vous de la célébration des martyrs de l’UDPS

Les futuristes de l’UDPS Tshisekedi, cette association très proche du Parti présidentiel ont participé comme beaucoup d’associations à la célébration des martyrs de l’UDPS, à Kinshasa ce dimanche 20 septembre 2020.

« Nous sommes là pour célébrer nos martyrs tombés lors de différentes manifestations exigeant le respect de la Constitution et le départ de l’ancien président de la République et ce comme ça désormais chaque année » a précisé madame Annie Ndobolu Kalala présidente nationale des futuristes de l’UDPS et cadre de l’Union pour la démocratie et le progrès social

PH. Larmes des familles des martyrs de l’UDPS

Pendant cet événement le président est de l’UDPS à éclairer les sur le caractère de cette cérémonie »Notre parti à enregistrer un grand nombre de victimes qui sont des martyrs et des modèles. Nous leur rendons un hommage bien mérité. En même temps, nous proclamons le caractère légitime de cet engagement pour la défense des valeurs qui fonde notre République…,des modèles pour la République et nous prendrons sur eux leur courage et leur détermination ainsi leur sens de sacrifice nous inspirera toujours. Ils sont avec nous dans ce combat pour la démocratie et l’État de droit ».

PH. Les larmes des enfants, des martyrs de l’UDPS

JATI