RDC: Tanganyika: le bâtiment des inspections de l’agriculture, pêche, élevage et développement rural. inauguré par Zoé Kabila

Pendant que la RDC vit la défiance et le tiraillement au sommet de l’État, la province du Tanganyika, s’investit dans un élan du développement, le Gouverneur de province Zoé Kabila inaugure ce jour le bâtiment des inspections de l’agriculture, pêche, élevage et développement rural.

Le picagel, province Tanganyika, RDC

Nommé le Picagel, ce bâtiment des inspections est construit au quartier administratif et augure une nouvelle ère dans le secteur de l’agriculture, pêche et élevage de la province du Tanganyika en République Démocratique du Congo.

Ce bâtiment, selon Olivier Mavungu a coûté 625.829,21 $USD, et les travaux ont duré presque une année.

Le nouveau siège des inspections de l’agriculture, pêche et élevage, comprend Trente bureaux, une grande salle des réunions et bien d’autres compartiments.

Zoé Kabila Mwanza Mbala est un homme politique de la République Démocratique du Congo. Il est depuis le 10 avril 2019 gouverneur de la province du Tanganyika dans l’ex grand Katanga. Ce jeune gouverneur est nominé dans le Top de 10 meilleurs managers de la territoriale au podium des distingués 2020.

Jeampy Alivision