RDC: les Activités du Podium des Distingués, reportées. Communiqué

Communiqué de presse
Kinshasa, le 19 Décembre 2020 – C’est avec beaucoup de regrets que l’équipe du Podium des Distingués de la Convention Cœur du Monde et du Cercle universel des ambassadeurs de la paix/ Paris Genève, annonce que la 21e présentation de l’événement, qui devait avoir lieu le 20 décembre à l’hôtel Memling Kinshasa, est reporté. Les mesures de prévention instaurées par le gouvernement amènent l’organisation à repenser l’événement tout en assurant une sécurité pour la santé de tous.

Pour l’instant, l’équipe travaille très fort à chercher une solution qui conviendra à tous les partenaires. L’organisation reste à l’affût des avancées et adaptera la situation en fonction du déroulement des prochaines semaines. L’annulation de l’événement n’est pas souhaitée, mais plutôt le report de celui-ci dès que la situation sera plus calme.

C’est pendant le forum, le Gala de Charité & Awards du Podium des distingués, reporté à une date ultérieure, des intervenants de renommés national et continental animeront une conférence atelier en deux panels (politique- social & technique) sous le thème: « L’accès aux financements des jeunes, la promotion de l’agriculture, des infrastructures, de l’énergie, du tourisme et de la bonne gouvernance; notre défi pour aujourd’hui et demain » ainsi que plusieurs sous thématiques.

Nous mettons également en lumière les finalistes et dévoilons les lauréats du podium des distingués 2020. Honorer leurs succès, leurs percées et leurs innovations. À l’occasion de cette 21ème édition et dans un processus d’amélioration continue, le podium des distingués vise à renouveler son concept, afin d’offrir une nouvelle expérience à ses convives. À cet égard, cinquante pourcent sur les marges bénéficiaires seront pour offrir à la population rurale « un forage d’eau » pour dynamiser le tout! L’ensemble de ces initiatives visent à reconnaître célébrer l’excellence des meilleurs acteurs de la société.