RDC: Le Podium des Distingués annonce son Gala de Charité et Awards 2020 et ouvre le processus de désignation 2021 pour ses prestigieuses distinctions et consécrations Internationales

  • Les prix du « Podium des Distingués » du cercle universel des ambassadeurs de la paix Paris Genève et de la convention cœur du monde récompensent les personnes, les groupes et les organisations dont les actions ont un impact transformateur sur la paix et le développement. Mais aussi des meilleurs professionnels qui accompagnent la promotion de notre société.

Paris, 16 février 2021, Le Cercle universel des Ambassadeurs de la paix/Paris Genève et la Convention cœur du monde ont lancé un programme de parrainage pour des nouvelles consécrations et un appel à candidatures pour ses prix du « podium des Distingués », la distinction la plus prestigieuse remise par les organisations internationales aux personnes et organisations qui militent pour la paix et transforment les sociétés par leurs professionnalismes

Au cours des 20 dernières années, le podium des distingués a mis en lumière le travail des personnes et des organisations qui ont consacré leur vie à œuvrer pour la paix, et ont marqué leurs empreintes, influences, distinctions professionnelles pour une société durable. Les lauréats sont tout aussi bien des décideurs politiques, des professionnels, des officiers militaires, des dirigeants d’entreprises, des acteurs communautaires et de développement, des artistes, des scientifiques et des innovateurs.

En 2020, le nombre de désignations a été élevé, l’intérêt croissant reflétant le nombre en hausse de personnes qui s’engagent pour la paix et le progrès. Qui innovent et qui ses distinguent pour la promotion de la société.

Les prix 2020 du podium des distingués seront remis à Kinshasa durant le Gala de charité et Awards du forum sur la gouvernance citoyenne, le 15 Mai 2021 au Memling Hôtel et en direct sur webinaires.