RDC : Éruption volcanique, Jean Paul Civuila Ilunga, l’un des Ambassadeurs ayant adressé un message de paix et réconfort

Reconnu Ambassadeur universel de la paix par le cercle universel des ambassadeurs de la paix/ Paris Genève, Excellence Jean-Paul Civuila Ilunga à travers le corps universel des Ambassadeurs, Chevaliers et Officiers de la paix ont adressé ce jour un message d’espoir et de soutien aux victimes de l’éruption volcanique de Goma.

L’Ambassadeur de la paix, Jean-Paul Civuila Ilunga a adressé ce jour un message de solidarité et de soutien aux habitants de la ville de Goma et du territoire de Nyiragongo victimes de l’éruption volcanique qui a eu lieu dans la nuit du samedi au dimanche 23 mai 2021. À côté du corps des Ambassadeurs, Chevaliers et Officiers de la Paix de la République Démocratique du Congo ; il regrette l’évènement de cette catastrophe qui s’ajoute aux multiples cas d’insécurité et de tueries dans l’est du pays. 

Et d’ajouter « Nous nous associons de tout cœur à l’immense chagrin des proches de ces malheureuses vies perturbées.
Force et courage aux rescapés, blessés dans leurs chairs et leurs âmes, en
soutenant que tout le soutien nécessaire continue à être mis en œuvre pour les aider à surmonter cette terrible épreuve.
Toutes nos lueurs d’espoir et nos respects aux communautés marquées par ce drame.
«Tous les jours nous prions pour vous et nous reviendrons très vite pour apporter notre soutien matériel. »
Croyons toujours à la paix, la paix durable, la paix sociale et soutenez-vous. »

Il sied de rappeler, l’ambassadeur Jean-Paul Civuila Ilunga est également entrepreneur et président du Parti politique MCU.

JATI