À propos

Notre initiative est née d’une contradiction.
Les problèmes de communication institutionnelle sans solutions coopératives mènent aux incompréhensions.

Notre travail. Nous sommes à la fois un acteur de media et une plateforme. Nous sommes un media qui mobilise les parties prenantes pour l’action de communication collective. Chaque semaine, nous mettons l’information nationale à l’agenda des dirigeants et de l’opinion publique.

Plus largement, Nous sommes aussi un lieu de communication et d’information autour des solutions de gouvernance. C’est aussi un espace de création, de rencontres et de médiations entre le peuple et les décideurs. Notre espace est plus qu’un Media : c’est aussi un journal, un espace structuré des solutions communautaires…



Pour répondre à toutes ces questions, notre mission. Notre mission est de contribuer à résorber le déficit de l’information et celui de la gouvernance. Nous réunissons toutes les parties prenantes pour faire avancer des solutions concrètes. Nous appuyons et complétons ce qui fonctionne. Les Organisations Multilatérales, Institutionnelles et autres.
Nous rassemblons tous les acteurs de la gouvernance [peuple (base) et institution]. Nous facilitons la création de coalitions hybrides en mobilisant à la fois les protagonistes traditionnels et les nouveaux acteurs de cette gouvernance : institutions gouvernementales, organisations, mais également ONG, entreprises, agences de développement, fondations, organismes philanthropiques, groupes religieux, associations, think tanks, universités et la société civile dans son ensemble.
Nous sommes articulés autour de programmes communicationnels concrets.